Parti d’une blague potache entre copains sur les ESS portées par l’un (cadre civil et loisir), quelques semaines après que LA phrase de Meryem (voir ici) ait été la blague de base lors d’une période palpitante (GR en gros ^^) … Attention 15ème degré :

(Pax aux lunettes) :  » – Déjà j’aime pas les gens avec des lunettes de soleil, trop prétentieux. #lacataracteçaseremplace »

 » – Pas faux, d’ailleurs si t’as pas de Oakley t’es pas un vrai haha »

 » – Nope, Oakley c’est pour les tar***zes. Et les commandos, mais on n’est pas là pour subir, oakley ? »

Et un mème de lancé.

On s’est dit que ça en ferait certainement bien rire d’autres d’active ou de réserve, donc retour à la planche à dessin virtuelle pour sortir un mème plus propre et le partager avec vous.

Marco, si tu nous reçois … XD

Pas là pour subir - tre-blog.fr

On n’est pas là pour subir – tre-blog.fr

 

PS 1 : Merci à Meryem pour la permission d’utiliser son image pour ce montage ! De son côté elle remercie les militaires pour ce qu’ils font et nous a confié avoir beaucoup de soutien et de respect pour les militaires français. Passionnée d’armes individuelles et de tir (qu’elle pratique assidûment), elle salue la communauté au passage !

PS 2 : des reviews d’ESS et de Oakley arrivent bientôt 😉 Parmi les trouze-mille reviews planifiées (l’équipe est au taquet, on fait au mieux. Promis ce sera plus rapide que les changements de matériel dans l’armée haha).